Pourquoi certains hommes aiment-ils faire la pute pendant une relation ?

Ça ressemble à un cauchemar : découvrir que mon petit ami se prostitue. Je me sentirais trahi, triste et peut-être même un peu sale. Heureusement, cela ne m'est jamais arrivé, mais cela ne veut pas dire que cela n'arrivera jamais. Il y a beaucoup d'hommes qui (même s'ils sont dans une relation) aiment visiter les femmes de la luxure. Mais pourquoi ?

Quelles sont les raisons pour lesquelles on ne se prostitue jamais ?

Commençons par quelques raisons pour lesquelles les femmes pensent souvent que les hommes se prostituent, mais dans la pratique, ils le font rarement. Les hommes ne vont pas aux putes parce que le sexe y est meilleur, ils ne vont pas aux putes parce qu'ils ne trouvent pas leur partenaire attirante et ils ne vont pas aux putes parce qu'il pense que vous faites quelque chose de mal. Mais alors pourquoi ?
Pourquoi vont-ils aux putes ? 

Les hommes se prostituent quand il leur manque quelque chose dans leur relation. Il peut s'agir de différentes choses, comme :

1. Il manque de stimulation émotionnelle et la cherche chez une autre femme.

2. il veut faire certaines choses que vous ne voulez pas faire. Par exemple, un jeu de rôle spécial.

3. Il veut faire l'amour plus souvent que vous.

Que feriez-vous ?

Que feriez-vous si vous découvriez que votre petit ami ou votre mari se prostitue ? Mettriez-vous immédiatement fin à la relation ou voudriez-vous régler les choses ensemble ? Parlez-nous en dans les commentaires sous cet article. Nous l'aimons bien ? .

8540d1b994dc26f70903fca4728d087b