Les 6 meilleures astuces pour baiser

Qui ne voudrait pas être une reine des chattes ? Si vous pensiez qu'un bon câlin consistait à se lécher jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous lécher, vous vous trompez. Faites-vous un massage érotique pour vous exciter en attendant. Chaque femme a des désirs différents lorsqu'il s'agit de parler avec sa bouche, alors offrir à votre (nouvelle) petite amie une séance de sexe époustouflante n'est pas chose facile. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez apprendre à le faire correctement - c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Alimentation : les bases

Caresse : bien que ce terme ne figure même pas dans le dictionnaire (wtf !), toute personne de plus de 18 ans sait exactement ce que c'est. La caresse - également appelée cunnilingus - est la stimulation de la vulve d'une femme, mais surtout de son clitoris. L'objectif est de lui donner du plaisir, de préférence en lui procurant un orgasme à faire frémir ses orteils.

1. la confiance est la clé

Tout d'abord, elle doit se sentir à l'aise avec vous. Comme sucer une bite, c'est beaucoup plus intime car vous êtes littéralement le nez entre les jambes de l'autre. Certaines femmes ne se sentent pas sûres de l'aspect et/ou de l'odeur de leur vulve, ce qui peut les rendre plus tendues à l'idée de vous lécher. Bien sûr, ce n'est pas nécessaire. La tension est mortelle pour un bon sexe : elle ne peut pas céder à la sensation et cela fait obstacle à une éventuelle fin heureuse. Notre premier conseil est donc de la rassurer. Créez une atmosphère détendue, commencez lentement et prêtez attention à son langage corporel. Et demandez-lui si elle est prête/volontaire pour le faire. Bonne communication = confiance.

2. poser pour descendre.

C'est bien pour elle et pour vous d'avoir une bonne position. Une séance de sexe peut durer jusqu'à une demi-heure ou plus, il est donc important que vous soyez à l'aise. Une bonne position n'est pas seulement synonyme de confort, mais présente également un avantage pour son plaisir. Pour les débutants, commencez par la position standard : elle est allongée sur le dos et vous êtes sur le ventre, le visage entre ses jambes. Pour vous deux, c'est une bonne option pour commencer, car vous êtes tous deux détendus. Une autre étape consiste à s'asseoir sur votre visage : elle s'assoit avec ses fesses sur votre cou pour que vous (couché sur le dos) puissiez atteindre son clitoris avec votre bouche et votre langue. Vous pouvez également stimuler ses seins et ses mamelons si elle le souhaite. Ne vous inquiétez pas : vous n'allez pas suffoquer dans cette position. L'idée est qu'elle s'appuie légèrement sur votre corps. Une autre position incontournable est le 69 : ici, vous pouvez vous donner mutuellement du plaisir oral. Bien sûr, il y a beaucoup d'autres positions dans lesquelles elle peut se coucher sur eux. Dans certaines positions, elle peut jouir plus facilement que dans d'autres. Expérimentez autant que vous le souhaitez !

3. commencer lentement

Ce conseil s'applique en réalité à tous les actes sexuels. Commencez lentement : ne passez pas directement au clitoris. Comme vous le savez probablement vous-même (ou vos amies), les femmes ont parfois besoin de plus de temps pour être excitées par le sexe. Les taquineries sont agréables. Commencez par des câlins et des baisers (avec la langue). Ensuite, caressez un peu ses cuisses et ses fesses et embrassez également son cou, son ventre et l'intérieur de ses cuisses. Tournez progressivement votre attention vers son point chaud : son clitoris. Là encore, la clé est la progression : commencez doucement et à un rythme régulier.

4. Techniques pour manger la chatte

Chaque femme a ses propres règles : Ce qui réchauffe une femme en laisse une autre froide. Vous pouvez demander directement à la femme : "Qu'est-ce qui vous plaît ? Cependant, il y a beaucoup de femmes qui ne peuvent pas décrire les techniques d'égorgement qu'elles aiment. Ou ne le dites pas. Après tout, c'est différent du travail des doigts : vous le faites aussi ! Mais ne vous inquiétez pas, vous irez loin par vos propres moyens. Découvrir ensemble est tout simplement plus amusant. Essayez toutes sortes de mouvements de la langue : en cercle, de haut en bas ou vers l'avant. Détendez votre langue ou serrez-la. Utilisez toute la surface ou seulement le bout de la langue. Faites-le à un rythme régulier pour qu'il puisse expérimenter chaque mouvement de manière égale. Prêtez attention à son langage corporel : il vous dira ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. S'il commence à se tordre et à gémir, il est sur la bonne voie et vous pouvez augmenter progressivement le rythme et la pression. Osez demander un retour d'information pendant et après la caresse.

44fb0625a6b271e1085e208cd2680bbf