Diverses applications dans le monde de la musculation

Le Proviron est un produit hormonal avec une activité androgénique modérée. C'est l'un des plus anciens médicaments de ce type. Il est apparu sur le marché en 1934 et a été fabriqué par une énorme société pharmaceutique. Son principal ingrédient est connu sous le nom de mésogerolone. Au fil des ans, il a porté différents noms. Néanmoins, Proviron achat est la marque la plus reconnaissable qui reste populaire aujourd'hui, tant pour les traitements que pour la musculation.

Il s'agit d'un stéroïde anabolisant assez unique

Au départ, il était utilisé pour le traitement des androgènes. Cependant, il a gagné en notoriété pour son aide visible dans la musculation.

Le Proviron est facilement disponible sur le marché pharmaceutique dans la plupart des pays. Dans les pharmacies et les magasins de préparations et de compléments sportifs, il existe un large éventail de Provinor.

Il augmente le taux de testostérone biodisponible jusqu'à 90 % et améliore également la fonction érectile. Il peut donc apporter d'autres avantages à l'athlète. La bonne combinaison avec d'autres stéroïdes peut aider la plupart des athlètes à gagner plus de masse musculaire.

Étant donné que le médicament augmente la libido et améliore la puissance chez les hommes, son utilisation est justifiée dans le cadre d'un traitement par des médicaments abaissant la libido.

En outre, le Proviron dans le bodybuilding est souvent utilisé dans l'entraînement pré-compétition pour augmenter la rigidité musculaire et la soulager. C'est le produit préféré des acteurs de films occidentaux pour donner l'apparence de la musculature à ceux qui ont peur d'utiliser l'"artillerie" stéroïdienne plus lourde. Il est également utilisé par les femmes bodybuilders pour développer leur masse musculaire, mais leurs doses ne doivent pas dépasser 25 mg par jour pendant quatre semaines au maximum pour éviter le phénomène de masculinisation. Bien que les bodybuilders professionnels n'adhèrent pas à ces normes.

Disponible sous forme de comprimés, le plus souvent de 25 mg. C'est un inhibiteur de l'aromatase, c'est-à-dire qu'il empêche la transformation des stéroïdes en œstrogènes dans l'organisme. Le Proviron prévient la gynécomastie, l'accumulation d'eau, le dépôt de graisse féminine et les autres effets secondaires des œstrogènes.

Le https://supersteroid-fr.com/categorie/inhibiteurs-de-l-aromatase/proviron/ n'a aucun effet sur la production de testostérone par l'organisme (elle peut être inhibée à fortes doses), mais il augmente la concentration de testostérone libre dans le sang, du fait qu'il bloque l'activité de la globuline liant les hormones sexuelles. Ces propriétés rendent le Proviron attractif pendant une cure.

a069752c1db9721235d5616c50e766f0