Comment donner un coup de pouce supplémentaire à votre vie sexuelle !

"Je suis nostalgique du sexe passionné que j'ai eu avec R. lors de notre première rencontre", soupire la petite amie K. "À l'époque, nous faisions l'amour tous les jours". Maintenant, nous le faisons correctement une fois par semaine, un petit entretien. Mais j'ai envie de sexe grésillant à nouveau, de pure passion entre les draps." Reconnaissable ? Ensuite, laissez la routine derrière vous et recommencez à vous amuser au lit.

Parfois, vous avez beaucoup de choses à faire ou trop de choses à faire et vous vous contentez d'aller vous coucher le soir. Tu n'as pas besoin de penser au sexe. Ou le faites-vous ? Si, vous le pouvez ! Le sexe détend et produit des hormones du sommeil. Et il est facile de donner un nouveau souffle à votre vie sexuelle, par exemple en faisant des achats ensemble dans un sex-shop. Faites-en une journée, prenez une terrasse, promenez-vous en ville et allez dans un sex-shop pour voir ce qui est proposé.

Que pouvez-vous faire d'autre pour retrouver le plaisir au lit ?

Sex toys en ligne

Godes, vibrateurs, œufs lubriques.... Tout ce que vous voulez, vous pouvez l'acheter. Si aller dans un sex-shop est trop excitant pour vous, vous pouvez aussi chercher des jouets sexuels en ligne. Utiliser des jouets ensemble, c'est super sexy. Découvrez ce qui excite l'autre personne, ce qui rend votre partenaire heureux. Saviez-vous qu'il existe aussi des jouets sexuels que vous pouvez utiliser ensemble ? C'est très excitant !

Se surprendre l'un l'autre

Surprenez votre bien-aimé(e) avec des petites applications coquines. Vous vous contentez d'envoyer des messages pour savoir qui doit faire les courses ou aller chercher les enfants ? C'est le moment des messages épicés. Prenez une photo excitante et envoyez-la à votre partenaire. Je suis sûr qu'il est impatient de rentrer à la maison. Une meilleure vie sexuelle n'est pas si difficile :-).

Une lingerie passionnante

Parfois, c'est bien de porter les pantalons les plus grands et les plus affaissés. Parce qu'ils se sentent si bien. Mais admettez-le : ça n'a pas l'air très sexy. Surprenez votre partenaire avec un bel ensemble. Achetez un soutien-gorge excitant et une culotte assortie. Et ne vous dites pas : "Qu'est-ce que ça peut me faire, il va s'éteindre de toute façon", mais portez-le fièrement et séduisez votre bien-aimé. Succès garanti.

Changement de cap

Souhaitez-vous ressentir une plus grande excitation sexuelle ? Alors vous devez vous changer au lit. Expérimentez ! Et oui, ça peut être effrayant. Dites à votre partenaire ce que vous voulez. Peut-être qu'être attaché vous excite, mais vous n'osez pas le dire car vous avez peur que votre partenaire trouve cela bizarre. Dites-le quand même, au cas où votre partenaire serait heureux que vous le vouliez. Après tout, cela pourrait être l'un des grands fantasmes de votre amant pendant des années !

Rencontres érotiques

De nombreux couples fréquentent régulièrement les clubs de couples. Voir d'autres personnes faire l'amour peut être très excitant et peut stimuler le sexe. Cela ne signifie pas que vous devez avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes dans un club échangiste. Tout est permis, rien n'est exigé. Il y a souvent suffisamment de chambres avec une porte verrouillée où vous pouvez vous retirer avec votre amant. Les tentatives érotiques sont excitantes et stimulantes et peuvent donner envie à l'un de recommencer à faire l'amour avec l'autre.

Une vie sexuelle plus excitante

Quoi que vous fassiez, assurez-vous de vous sentir à l'aise. Ne faites pas ce que vous ne voulez pas faire et fixez vos propres limites. La connexion et le plaisir avec votre partenaire sont les choses les plus importantes et lorsque vous vous faites confiance, vous pouvez vous laisser aller. Le sexe doit être amusant, agréable et relaxant.

912d45b4bffcfb9bfc22f3e61bc173c4